Le réseau solidaire et business des officiers de la Marine

Réseau SUFFREN permet à ses membres d’établir des contacts ciblés, grâce à des mises en relation personnalisées. Le Réseau SUFFREN est né de la conjonction d’un besoin : celui de rendre concrète la solidarité des officiers de la Marine, lorsqu’ils ont rejoint la terre ferme et la vie des affaires, et d’une opportunité : celle du formidable levier que constitue l’existence d’un réseau social professionnel numérique arrivé à maturité.

UN OBJECTIF DE PLUS DE 100 000 CONTACTS

Les adhérents du Réseau SUFFREN acceptent de partager leur carnet de contacts de 1er niveau Linkedin, et à servir d’intermédiaire pour une éventuelle mise en relation. En contrepartie, ils sont libres d’effectuer des recherches par nom de personne, d’entreprise, de lieu... au sein de cette banque de contacts mutualisée.

Un réseau de confiance

La mise en relation est ensuite demandée auprès de l’adhérent - ou l’un des adhérents - ayant ce contact dans son carnet, et qui reste libre de la manière de recommander on de ne pas donner suite. Pas de mauvaises surprises, c’est fiable et au service des utilisateurs : une vraie charte de confiance !

Parrainer un ancien marin

C’est un réseau « partage et reçois » : en rejoignant Réseau SUFFREN, tu peux initier des mises en relation et présenter un ancien marin dans ton cercle direct.

Le réseau en quelques mots

Le réseau SUFFREN réunit tous ceux qui croient que les valeurs de la Marine et des marins sont des atouts pour les ENTREPRISES pour créer de la VALEUR. Ils partagent le même sens de l'engagement et des responsabilités acquises à la mer Ils sont animés du même esprit d'équipage et de solidarité Ils sont acteurs du rayonnement de la Marine dans le monde de l'ENTREPRISE et du CIVIL Les membres de l’association bénéficieront d’un accès réservé à un ensemble de services (module de mise en relation, annonces exclusives, informations business ciblées,...)

Continuer sur Cotisation