Si tu es officier de la Marine (ou ancien officier de la Marine), à jour de la cotisation de ton association d’appartenance, et que tu veux rejoindre le vaste ensemble des membres de l’Alliance Navale sans modifier ton appartenance à ton association ou corps d’origine alors le Réseau SUFFREN est fait pour toi. Il t’en coûtera 1 euro par mois (ou 5€/mois pour l’offre BUSINESS décrite dans l'onglet Cotisation).

Le Réseau SUFFREN permet à tout membre d’effectuer une demande de mise en relation avec tout contact Linkedin de premier niveau d’un autre membre du Réseau SUFFREN. Cela représente un potentiel de plusieurs dizaines de milliers de contacts.

Etiquette : La mise en relation se fait exclusivement par l’intermédiaire du membre Réseau SUFFREN qui apporte le contact (le membre sélectionné, si le même contact est apporté par plusieurs membres). Ce point constitue l’élément clé de l’étiquette du Réseau SUFFREN. Ce membre « apporteur » s’engage à répondre dans tous les cas au membre « demandeur » :
- soit il est familier du contact recherché et il accepte de servir d’intermédiaire pour établir le contact
- soit il s’en estime trop éloigné - ou juge la demande insuffisamment pertinente - et il décline en conséquence

Dans la plupart des cas, un lien sera établi entre « l’apporteur » et le « demandeur », l’occasion de densifier l’entraide apportée par L’Alliance Navale. Le fait que la demande émane d’un membre du Réseau SUFFREN/ Alliance Navale prédispose à l’entraide plus que ne le ferait un message direct d’un réseau social professionnel, d’où le bénéfice de cette appartenance.

L’import de ton carnet de relations de niveau 1 n'a pas d'autre usage que de te permettre d’entrer en contact avec les membres de l’Alliance Navale qui ont mutualisé leurs relations via le Réseau SUFFREN. Tes données issues de Linkedin ne peuvent en aucun cas être échangées avec un tiers externe non membre du Réseau SUFFREN par l’intermédiaire de l’application.

L’application est conforme aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), en particulier tu peux à tout moment demander la suppression de tes contacts et l’historique de tes échanges en écrivant à contactaovcsuffren@gmail.com

Je déclare sur l'honneur être officier de la Marine (ou ancien officier de la Marine) et membre cotisant de : (choix mutiples possibles)